Livraison
Expédition
Les frais d’expédition sont calculés dans le panier suivant votre adresse de livraison.
Les frais d’expédition mentionnés s’entendent TVA comprise.
Les expéditions sont effectuées dans les délais mentionnés sur le site et bon de commande en dehors des samedis, dimanches et jours fériés.
En cas de paiement par mode sécurisé , l’adresse de livraison doit correspondre à l’adresse confirmée par le mode de paiement. Au cas contraire nous nous réservons le droit d’annuler la commande (frais d’annulation à charge de l’acheteur).
Les expéditions pour la Belgique se font exclusivement par GLS.
Les expéditions pour le reste de l’Europe se font par la Poste ou GLS suivant poids et/ou dimensions des colis.
Les colis sont toujours envoyés vers une adresse où une réception est possible, les boîtes postales sont refusées.
La marchandise voyage au risque de l’acheteur.
Les envois sont couverts par l’assurance proposée par le transporteur.
Pour les envois couverts par assurance, l’acheteur sera indemnisé par notre intermédiaire après acceptation du dossier par le transporteur.
Exceptionnellement, un article annoncé disponible par notre site pourrait être indisponible après enregistrement définitif de votre commande. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail ou un courrier vous avertissant du délai de disponibilité. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, décider d'annuler votre commande.
Réception marchandises
Au moment de la réception du colis, si un dommage quelconque est visible, il faut ABSOLUMENT remplir un constat d’avarie avec le livreur ou contrôler la marchandise devant le transporteur.
Sans ce constat d’avarie, le transporteur se réserve le droit de refuser une indemnisation pour dommage.
En cas d’avarie, l’acheteur doit nous envoyer sous 48 heures des photos de l’emballage et de la marchandise endommagée pour nous permettre une ouverture de dossier auprès du transporteur.